Question a propos de la temperature

Discussion in 'Salut les Québécois' started by Martin.larochelle, Feb 27, 2020.

Tags: Add Tags
  1. Martin.larochelle

Martin.larochelle New Member

Trophy Points:
    1
    Avec nos hivers, comment faites-vous pour regulariser la temperature. Je veux dire pour garder la vivarium assez chaud. J'ai essayé une ceramique radiante, mais le probleme est qu'elle asseche beaucoup ou elle est installer. Je me demande si un gros pad chauffant coller en arriere ferait assez de chaleur a travers mon mur de liege? Donnez-moi vos trucs svp.

Merci

2. Ron Jung

Ron Jung Legendary Member

Trophy Points:
    63
    J'utilise un traducteur donc cela peut ne pas sembler tout à fait correct. Je ne pense pas que la chaleur traversera le liège car le liège est un excellent isolant. J'ai une pièce dédiée aux grenouilles et j'ai une plinthe chauffante de 1000 watts là-dedans et cela aide également à ne pas sécher les réservoirs si rapidement. Ma salle de grenouille est également bien isolée car elle se trouve à l'arrière du garage double avec des murs isolés de 6 ", c'est ainsi que je garde ma salle de grenouille au chaud en hiver et plus fraîche en été. J'espère que cela peut vous aider.

Ron.

3. Matos

Matos New Member

Trophy Points:
    3
    Je garde la pièce a 20 degré le plus possible. Avec le thermostat du calorifere.

Social Sharing